sábado, 14 de octubre de 2017

Jeremy Steig / Wayfaring Stranger (1971 EU)



Artista: Jeremy Steig
Album: Wayfaring Stranger
Año: 1971
País: Estados Unidos
Discográfica: Blue Note Records
Formato: Vinil LP Stereo
Género: Jazz / Fusion / Avant-Garde
Codificación: FLAC 1.1.4
Calidad: 16bit/44.1kHz pcm
Gráficas: JPG
Dimensiones: 27.3 X 13.5 (mini lp)
Resolución: 200ppp(dpi)
Compresión: RAR 198Mb

Jeremy Steig - Flute
Don Alias - Drums
Eddie Gomez - Bass
Sam Brown - Guitar

A1 - In The Beginning 8:14
A2 - Mint Tea 5:17
A3 - Wayfaring Stranger 10:54
B1 - Waves 5:50
B2 - All Is One 10:45
B3 - Space 5:40

4 comentarios:

  1. Steig was a fantastic musician.
    Do you have his other lps like " rain forest " or " music for flute & double bass "
    Thank you

    ResponderEliminar
  2. Je me sens très heureux en ce moment. J'ai lancé un sort d'argent / loterie pour moi. Et depuis, j'ai déjà gagné 33 820 en moins d'une semaine de lancement de sorts. Il m'a donné les numéros gagnants de loterie que j'ai utilisés pour jouer au jeu de loterie. J'ai beaucoup d'espoir de recevoir de plus en plus d'argent et de gagner de la richesse financière grâce à ce sort de loterie. J'avais utilisé cette méthode auparavant et je n'ai jamais gagné de match. Ce lanceur de sorts fait des merveilles. C'est un merveilleux lancer de sorts professionnel et je suis très reconnaissant pour ses idées et son discernement. Cela a été très édifiant. Vous pouvez également le contacter si vous avez des problèmes financiers. Courriel: padmanlovespell@yahoo.com ou son whatsaap 19492293867

    ResponderEliminar