miércoles, 21 de agosto de 2019

Association P.C. / Sun Rotation (1972 Alemania)




Artista: Association P.C.
Album: Sun Rotation
Año: 1972
País: Alemania
Discográfica: MPS/Basf
Formato: Vinil LP Stereo
Género: Jazz / Avant-garde / Fusion
Codificación: FLAC 1.1.4
Calidad: 16bit/44kHz pcm
Graficas: JPG
Dimensiones: 27.3 X 13.5 (mini lp replica)
Resolución: 200ppp (dpi)
Compresión: RAR 238Mb

Info
Bass, Electric Bass – Siggi Busch
Drums – Pierre Courbois
Electric Guitar, Twelve-String Guitar – Toto Blanke
Electric Piano, Organ – Jasper Van't Hof
Engineer – Conny Planke*
Producer – Joachim Ernst Berendt

A1   Idee A (Jasper Van't Hof)
A2a Scorpion (Siggi Busch)
A2b Neuteboom  (Jasper Van't Hof)
A2c Scorcussion (Pierre Courbois)
B1   Silence  (Pierre Courbois)
B2   Don Paul (Siggi Busch)
B3   Totemism (Toto Blanke)
B4   Frau Theunissen (Toto Blanke)

3 comentarios:

  1. Thanks so much! I have been hoping for this one for a long time. You really made my day!

    ResponderEliminar
  2. Je me sens très heureux en ce moment. J'ai lancé un sort d'argent / loterie pour moi. Et depuis, j'ai déjà gagné 33 820 en moins d'une semaine de lancement de sorts. Il m'a donné les numéros gagnants de loterie que j'ai utilisés pour jouer au jeu de loterie. J'ai beaucoup d'espoir de recevoir de plus en plus d'argent et de gagner de la richesse financière grâce à ce sort de loterie. J'avais utilisé cette méthode auparavant et je n'ai jamais gagné de match. Ce lanceur de sorts fait des merveilles. C'est un merveilleux lancer de sorts professionnel et je suis très reconnaissant pour ses idées et son discernement. Cela a été très édifiant. Vous pouvez également le contacter si vous avez des problèmes financiers. Courriel: padmanlovespell@yahoo.com ou son whatsaap 19492293867

    ResponderEliminar